Restaurants

A l’Auberge Pyrenées Cevennes Paris 11ème: on sert le vin dans des verres d’eau !!

Comment est-ce qu’une serveuse interprète à sa guise l’art de la table?

Nous avions chois ce restaurant en suivant les avis positits sur Tripadvisor. Mais nous avons été très déçus !
Nous avions réservé pour 19h, un jeudi soir. Nous étions 3 copines se retrouvant après une longue absence. On souhaitait dîner au calme.  Il n’y avait personne au restaurant à cette heure-ci mais nous avions la nette impression d’embêter la serveuse qui  répondait à nos questions avec une exaspération à peine voilée: .
Enfin, quand elle vient avec la bouteille de vin commandée, elle s’apprête à verser le vin dans les verres à eau. Lorsque l’une de nous l’interpelle en lui disant “que le vin doit être servi dans les petits verres de vin et non les grands verres à eau” elle répond du tac au tac: “oui, mais chez nous, on ne s’en formalise pas”.. Et, bien que la copine lui demande de lui verser – quand même – son vin dans le petit verre, elle le fait, mais sert les 2 autres dans les verres à eau.
Vers 20h, alors qu’il n’y avait pas encore beaucoup de clients dans l’Auberge. Une famille avec des enfants arrive. Ils étaient 5, et sont placés directement à la table voisine, alors qu’ils pouvaient être placés un peu plus loin pour permettre plus de calme.
Enfin, pour les prix payés, les plats étaient bons mais pas excellents. Sauf le steack tartare (une cuisine pas spéciale du sud ouest) qui méritait une mention bien. Le confit d’oie était correct ainsi que le magret. Les prix 126 €.
Je ne recommande pas.

Advertisements